NASYA, le soin complet de la tête et des sinus

Traitement et prévention des migraines, allergies, rhinites, sinusites, état dépressif, acouphènes, mal aux yeux et aux mâchoires, fatigue.

Le nez est la porte vers le cerveau, la conscience et le Prana : force de vie responsable de l’activité mentale et maintient les fonctions sensori-motrices, la mémoire, la concentration et les activités intellectuelles.

Nasya ouvre les canaux de la tête, améliore l’oxygénation et le flux de prana. Il se pratique soit en prévention, en entretien ou pour éliminer des blocages.

Il est recommandé pour tous les doshas mais plus indiqué pour les déséquilibres et accumulations de Kapha au niveau de la tête et en cas de sensibilité aux pollens, de sinusites chroniques, ronflements, maux de tête, acouphènes, conjonctivite, sécheresse de la voix, des sinus, pensées négatives, perte de l’odorat, raideurs de la nuque, insomnie.

Les huiles végétales peuvent être adaptées à votre type de peau (réactive, sensible, avec démangeaisons, couperose, etc.) et des huiles essentielles peuvent également compléter le soin*

NASYA: Durée: 1h, Tarif: 55€; 60€* avec huile végétale & essentielles adaptées